Aujourd’hui, une relation client efficace et pérenne doit être au cœur de vos préoccupations, car elle rime avec performance. Vous êtes dans les métiers de la propreté et du multiservice ? Cette relation client est d’autant plus importante.

 

Revenons sur les fondamentaux.

  • S’adapter à chaque client.

Commençons par le début. Ce serait une erreur de croire qu’il n’y a qu’un modèle de relation client. Chaque entreprise est différente, vous devez vous adapter pour être parfaitement en adéquation avec leurs attentes et répondre au mieux à leurs besoins. Vous devez pouvoir les solliciter au bon moment et répondre à leurs demandes dans les meilleurs délais. La solution informatique que vous allez choisir doit être souple et personnalisable pour une meilleure adéquation aux besoins de vos clients.

  • Gardez le contact.

Les métiers de la propreté et du multiservices sont très spécifiques. Vos clients comptent sur votre gestion efficace des équipes d’intervention, ils doivent pouvoir suivre, à tout moment les plannings mis à jour, le relevé qualité, la satisfaction collectée par les objets connectés, etc. Il leur faut un outil simple d’utilisation et riche fonctionnellement.

  • Jouez la transparence.

Vos clients ont besoin d’avoir une traçabilité immédiate des actions qui ont été mises en œuvre. Vos clients doivent avoir accès en quelques clics aux tableaux bords indispensables au suivi des actions mises en œuvre. Partager l’information, c’est gagner en confiance et en performances. Alors n’hésitez plus, car vous devenez co-pilote aux côtés de votre client. Ça change la relation de manière positive.

  • Utilisez les bons outils.

Aujourd’hui impossible d’avoir une gestion de la relation client efficace sans une solution informatique adaptée à vos besoins. Web Manager proposé par Sms Management s’impose comme l’outil indispensable. Avec Web Manager vous offrez un espace Internet dédié à la relation avec vos clients. Ils y consultent tous les éléments actualisés concernant le suivi des prestations et communiquent avec vos équipes, toutes leurs remarques sont mémorisées et structurées. Vous faites évoluer votre relation client positivement.

 

En savoir plus sur Web Manager ? N’hésitez pas à nous contacter en cliquant sur le bouton ci-dessous.