CallManager : et si on parlait télépointage

Dans la gestion du pointage CallManager proposé par SMS management est la solution incontournable de télépointage. Cette solution de télépointage a été pensée pour les sites équipés de téléphone fixe. À son arrivée sur le site, l’agent compose, depuis un téléphone du site, un N° Vert et son code personnel. L’appel est enregistré et comparé au planning prévisionnel. Rien de plus simple et rien de plus efficace

CallManager : un concentré de simplicité et d’efficacité.

Les agents de service sont enregistrés dans le back-office et un code pin leur est associé.

Les sites sont référencés dans le back-office avec les numéros de téléphone pour la vérification de conformité des appels de pointage.

Les agents sont ensuite affectés sur les sites.

Les plannings des agents sont paramétrés sur chaque site pour pouvoir mettre en place des alertes de non arrivés ou non départ et suivre les présences sur site.

En vous connectant à votre espace client vous pouvez consulter les présences sur site.

 

Et voilà !

 

Vous souhaitez en savoir plus ? Nos équipes sont à votre disposition.