Le nouveau visage des solutions de pointage.

Les solutions de pointage pour les métiers de la propreté et du multiservice sont essentielles encore faut-il choisir la solution de pointage la plus adaptée en fonction de la problématique de votre client.

Faire pointer les agents, c’est bien mais comment ? Quel est le meilleur choix ?

Pointage via un Tag lisible à partir d’un téléphone portable, ou un bouton à déclencher, ou bien encore un simple coup de fil vers un numéro vert, une badgeuse sur un code bar… les solutions doivent être flexibles à chaque situation. La personnalisation est le maître-mot quand il s’agit de solutions de pointage. SMS Management accompagne ses clients dans cette démarche.
Les solutions de pointage SMS Management vont bien au-delà du simple pointage. Elles permettent de vérifier la réalisation et la qualité des prestations effectuées, d’être réactif en cas de problème sur un site, de gérer immédiatement les imprévus et de sécuriser les collaborateurs isolés.
À partir de son outil de pointage, l’agent qui utilise la solution SMS Management, peut faire des remontées en temps réel des prestations effectuées, prendre une photo, indiquer les différents manques, déclarer des incidents. La gestion des tournées en est un bon exemple.

L’outil de pointage devient alors un véritable outil d’information

Indispensables pour une gestion efficace des sites. L’agent de terrain devient acteur de ce suivi pour une meilleure valorisation de sa prestation.

On résume ?

Les solutions de pointage SMS management vous permettent :
– De gérer les départs et les arrivées (c’est la moindre des choses)
– De gérer les plannings.
– D’éditer des reportings précis.
– De gérer les tournées.
– De tracer les prestations réalisées.
– De garantir la qualité des prestations.
Vous souhaitez découvrir nos solutions de pointage ? Contactez-nous.