Gestion du Ticketing

Le module Ticketing permet la réservation de salles, de véhicules, de matériels quel qu’ils soient, et d’assurer un helpdesk efficace.

Grâce à ce module, tous les services dédiés aux clients internes sont pris en charge. Ce module est totalement indispensable dans le quotidien des collaborateurs et des fournisseurs car il garantit une communication optimale, une traçabilité des demandes et une sécurisation des process.  Des statistiques permettent l’élaboration de tableaux de bord à destination des gestionnaires à des fins d’anticipation et de prise de décisions.

Le module Ticketing vous permet :

  • de centraliser les appels concernant les dépannages ou des demandes de services spécifiques
  • d’accéder à un Portail web de communication pour gérer les demandes diverses, déclaration de sinistres, etc.
  • de gérer des parcs d’équipements et de véhicules
  • de gérer des dotations
  • de réserver des salles et des véhicules en pool
  • d’identifier des besoins

Les besoins en billetterie sont également couverts.