ERPManager est une solution intégrée qui permet aux entreprises de propreté, du multi service et à leurs clients d’avoir une réponse adaptée à l’ensemble de leurs besoins fonctionnels en matière de : devis/contrats/facturation, suivi des prestations, suivi du temps, suivi opérationnel à distance, et suivi de la relation client.

ERPMANAGER, aide à centraliser et à redistribuer un large spectre d’informations terrain, grâce à des modules propres à l’activité des acteurs de la propreté.
Pointage/suivi de présence en temps réel, planification, gestion documentaire, contrôle qualité, traçabilité des actions, gestion des demandes clients, inventaire/réapprovisionnement, devis/contrats/factures… Chaque brique est paramétrée au cœur d’une seule et même plateforme informatique qui orchestre les données issues d’une variété d’outils de collecte.

Mobile, intégré et totalement paramétrable ERPMANAGER fait la différence par sa richesse fonctionnelle et sa capacité à s’adapter à toutes les spécificités métiers des donneurs d’ordre : entreprises privées, publiques ou collectivités territoriales.

ERPMANAGER permet de simplifier sa gestion managériale, d’optimiser les process, de gagner du temps sur sa partie

administrative, de répondre en temps réel à un besoin précis, une anomalie ou un dysfonctionnement sur un chantier, tout en agissant de manière proactive dans le suivi des interventions. ERPMANAGER permet de valoriser vos prestations en proposant un reporting pertinent, exhaustif et transparent. Vos actions sont plus qualitatives et votre suivi client est renforcé. Grâce à cette solution les prestations proposées par les entreprises de propreté et

du multi service sont optimisées et la relation client devient pertinente en étant centrée sur la donnée. C’est à partir de là que votre rôle de conseil prend une nouvelle dimension.

Vous aussi adoptez le premier ERP de l’information terrain.