TIMEMANAGER l’atout gagnant pour la gestion du temps.

TIMEMANAGER est une gamme complète qui permet de suivre et de maîtriser les temps de présence des agents sur le terrain. Cette solution s’adapte à toutes les situations, que les sites soient connectés ou non. L’intérêt de TIMEMANAGER est de garantir un suivi permanent de la présence sur site des agents et la prise en compte des écarts constatés. Les absences ou retards anormaux sont transmis à l’agence ainsi qu’à l’inspecteur. Les relevés d’heures sont automatiquement envoyés et comparés aux plannings prévisionnels, avec la possibilité de mettre des alertes en cas d’écarts. 

Les plannings peuvent alors êtres ajustés en temps réel, la facturation et les paies établies rapidement.

TIMEMANAGER s’impose aussi comme un outil de sécurité pour les travailleurs isolés.

TIMEMANAGER est interfaçable avec un très grand nombre de logiciels standards de Paie et RH du marché, ainsi que toutes vos applications spécifiques. Toutes les éditions sont personnalisables et exportables sous tous les formats bureautiques.Que le pointage s’effectue via un TAG NFC lisible à partir d’un téléphone portable, d’un bouton à déclencher, d’un simple coup de fil vers un numéro vert, d’une borne de pointage ou d’un lecteur code-barres, nos solutions s’adaptent à chaque contexte d’intervention. SMS Management accompagne ses clients en leur garantissant une totale personnalisation.

Les solutions de pointages SMS Management permettent de vérifier la réalisation et la qualité des prestations effectuées, d’être réactif en favorisant la gestion immédiate des imprévus.

Afin de proposer l’offre la plus pertinente possible en fonction du besoin des clients, la gamme TIMEMANAGER est constituée de 5 modules :

CALL MANAGER : Est la solution de télépointage pour les sites équipés de téléphones fixes. A son arrivée l’agent compose, depuis un téléphone du site, un N° Vert et son code pin personnel. L’appel et l’identifiant saisis sont comparés au planning prévisionnel.

CONNECT MANAGER : Connect Manager est un boitier fonctionnant sur batterie. Associé à la technologie LoRa ou GSM, il est utilisé pour gérer la présence des agents sur leur lieu de travail.

TAG MANAGER : Sur des sites ne disposant pas de téléphone fixe, les agents pointent leurs entrées et sorties à l’aide de leur terminal mobile en scannant un TAG NFC fixé à chaque zone.

COD MANAGER : Les agents pointent entrées et sorties avec leur lecteur code-barres.

BOX MANAGER : Est destinée à des sites qui mobilisent plus de 4 agents simultanément. BOX MANAGER permet aux agents de pointer à l’entrée et à la sortie avec leur carte NFC/RFID. Ces informations sont transmises en temps réel.