TIMEMANAGER

Dans un secteur aussi dynamique que celui du nettoyage, la gestion du temps et le suivi des agents en temps réel est primordial. TimeManager est une gamme de solutions dédiée à la maîtrise du temps de présence sur le terrain. Le pointage précis des heures de travail non seulement garantit une meilleure répartition des tâches, mais aussi une facturation plus exacte pour les clients.

Les absences ou retards anormaux sont transmis à l’agence ainsi qu’à l’inspecteur. Les relevés d’heures sont automatiquement transmis et comparés aux plannings prévisionnels de l’agence, avec alertes éventuelles d’écart. Les plannings peuvent alors êtres ajustés en temps réel, la facturation et les paies établies rapidement. Les informations collectées sont synchronisées avec l’application OfficeManager en agence et restituées aux clients sur l’Intranet WebManager.

CallManager

Les agents pointent entrée/sortie avec un N° Vert sur le téléphone fixe du site (Alerte mail ou SMS).

TagManager

Les agents d’entretien pointent simplement en approchant leur téléphone ou badge d’un point dédié.  Multi-sites, TagManager permet également gestion des tournées

BoxManager

Les agents pointent entrée/sortie avec leur porte-clé e-button sur la borne de site Internet (suivi des soldes d’heures).

QRManager

Les agents n’ont qu’à scanner le QR Code avec leur smartphone à leur arrivée et à leur départ.

PrestaManager

Traçabilité de toutes les prestations des Agents – Equipe TE – Prestations ponctuelles ou récurrentes.

ConnectManager

Un bouton connecté qui permet le pointage des salariés par NFC/bouton.