TIMEMANAGER

TimeManager est une gamme de solutions pour la maîtrise du temps de présence sur le terrain. Les nouveaux services téléphoniques et Internet permettent le suivi permanent de la présence des agents sur site, la prise en compte des écarts constatés et constituent un outil de sécurité pour les travailleurs isolés.

Les absences ou retards anormaux sont transmis à l’agence ainsi qu’à l’inspecteur. Les relevés d’heures sont automatiquement transmis et comparés aux plannings prévisionnels de l’agence, avec alertes éventuelles d’écart. Les plannings peuvent alors êtres ajustés en temps réel, la facturation et les paies établies rapidement. Les informations collectées sont synchronisées avec l’application OfficeManager en agence et restituées aux clients sur l’Intranet WebManager.

CallManager

Les agents pointent entrée/sortie avec un N° Vert sur le téléphone fixe du site (Alerte mail ou SMS).

TagManager

Les agents lisent un TAG 2D grâce à un terminal mobile. Pointage et enregistrement d’information possible. Multi-sites/Gestion de tournées

BoxManager

Les agents pointent entrée/sortie avec leur porte-clé e-button sur la borne de site Internet (suivi des soldes d’heures).

CODManager

Les agents pointent entrée/sortie avec leur badgeuse sur un cod-barre collé sur les sites.

PrestaManager

Traçabilité de toutes les prestations Agents – Equipe TE – Prestations ponctuelles ou récurrentes.

Objets connectés

Inventaire automatique du matériel sur site  pointage des salariés par NFC/bouton. Enquête de satisfaction.