Développer une relation de confiance avec vos clients, partager des informations essentielles, optimiser l’efficacité des actions engagées, voilà la promesse de WEBMANAGER, le portail web de la relation client de SMS Management. Vos clients y trouvent tous les éléments actualisés concernant le suivi de vos prestations. Ils communiquent avec vos équipes et toutes leurs remarques sont mémorisées et structurées.

Dossier Client : Gestion documentaire en ligne dans l’espace client du site internet dédié

Suivi des prestations : Vos clients suivent l’exécution des prestations régulières ou ponctuelle depuis n’importe quel système PC, Tablette ou smartphone

Suivi qualité : Etats, graphiques en temps réel

Cahier de liaison : Au sein d’une messagerie évoluée HelpDesk

WEBMANAGER offre une solution de communication interactive unique entre votre activité de service et vos clients.
Vous pouvez publier toutes les informations concernant les activités de terrain et qui proviennent de votre système de gestion informations.

Mais de quelles informations parlons-nous ?

Toutes les informations liées à la gestion du temps provenant de Time Manager, ou du suivi des prestation, du contrôle qualité, de Pocket Manager ou d’Office Manager. Vos clients peuvent ainsi être facilement informés de vos activités sur le terrain, tant en ce qui concerne le respect des plannings qu’en terme de qualité.
Ils peuvent aussi suivre – en temps réel – leur dossier, le détail et les synthèses de chaque intervention. Un «cahier de liaison en ligne» permet de laisser des messages structurés à l’agence et aux inspecteurs. WEBMANAGER, c’est la solution que souhaitent tous vos clients. Elle participera à vous faire gagner les appels d’offres et vous permettra de fidéliser vos clients.