BOXManager est issu du partenariat entre SMS Management et l’entreprise Taqt pour l’utilisation du boitier connecté Taqt One.

BOXManager offre aux entreprises de propreté un usage multiple pour répondre à leurs besoins :

  • Gestion des présences des agents,
  • Gestion des ruptures de consommables,
  • Gestion de la satisfaction des usagers,

BOXManager permet de collecter simplement les informations issues du terrain, de les traiter rapidement et d’avoir une vision claire de la gestion des sites. Totalement personnalisable, BOXManager est un atout indispensable .

Gestion des présences

Vous paramétrez et importez les plannings depuis notre back office (OfficeManager). Vous êtes alerté en cas de retards ou d’absences de vos salariés. Les usagers consultent sur l’écran les horaires des dernières interventions. Vous disposez d’une remontée instantanée des informations de pointages des agents. Vous pouvez ainsi analyser et comparer les durées prévisionnelles/réelles de leur présence et réagir en cas d’écarts significatifs.

Gestion des ruptures de consommables

Vous avez une remontée en temps réel des ruptures identifiées par les usagers. Vous êtes alerté par email, ou ticket sur votre espace web personnalisé. Au signalement d’une rupture de consommables, les équipes de terrain peuvent intervenir dans les plus brefs délais. Les ruptures sont consultables directement depuis la plateforme WebManager. Vous avez une vision claire des ruptures en cours. Les équipes peuvent donc agir plus rapidement.

Gestion de la satisfaction des usagers

Les usagers indiquent leur niveau de satisfaction. En cas d’insatisfaction, un QR Code apparaît à l’écran. Une fois scanné, l’usager est redirigé vers un formulaire dédié et paramétrable qui lui permet de préciser son mécontentent. Il peut, s’il le souhaite, ajouter une photo et son adresse mail afin de suivre le traitement de sa demande.

Grâce aux informations renseignées par l’usager, vous identifiez immédiatement le lieu où une vigilance particulière est nécessaire. La visualisation, en temps réel, de la satisfaction est possible depuis votre espace personnalisé.

Un usager satisfait est la reconnaissance d’un travail bien fait que vous pouvez mesurer.