Aujourd’hui au cœur de votre activité : la traçabilité et le contrôle qualité.

Vous le savez bien, pour être efficace et professionnel, la digitalisation des solutions de contrôle qualité et de traçabilité n’est plus une option, mais une obligation. Pourquoi ? Tout simplement parce que les avantages qu’Internet propose sont énormes. Détaillons-les.

  • Gain de temps : internet permet une gestion et un suivi en temps réel des actions mises en œuvre avec pour résultat immédiat une relation client fluide et sereine. Pas de ressaisie, l’accès à l’information est immédiat, les échanges sont facilités… Bref les avantages sont nombreux, mais par-dessus tout, c’est le temps gagné grâce aux solutions connectées qui remporte tous les suffrages.
  • Suivi en temps réel : les données saisies le sont en temps réel ce qui signifie qu’elles sont immédiatement à jour et disponible pour les donneurs d’ordre qui ont une vision immédiate et claire des actions mises en œuvre, c’est essentiel pour une bonne relation client.
  • Accessibilité : les données n’ont de la valeur que si vous pouvez les partager avec vos clients afin qu’ils puissent constater l’efficacité de vos prestations. Internet permet de rendre les données accessibles à tout moment et ce quel que soit le lieu où le moment de la journée. Un identifiant, un mot de passe sécurisé et le tour est joué. Vous partagez et vous rendez la qualité de vos prestations visibles.
  • La sécurité: grâce au Cloud vous accédez à vos données de manière totalement sécurisée.

La traçabilité et le contrôle qualité doivent être efficace et précis. Internet est aujourd’hui la seule option pour des chargés de clientèle de plus en plus contrains par le temps et les coûts pour assurer une prestation à la hauteur des attentes.

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