Le pilotage du Bionettoyage un enjeu majeur auquel répond Sms Management.

Le Bionettoyage est un enjeu majeur pour l’ensemble des structures sensibles (Hôpitaux, EHPAD…). Rien ne doit être laissé au hasard ou à l’improvisation. Le choix des outils de supervision est essentiel afin de garantir la traçabilité et le reporting des actions réalisées. Les solutions utilisées doivent être fiables, performantes et prendre en compte de nombreux scénarios. Depuis de nombreuses années Sms Management développe des solutions spécifiques au Bionettoyage avec un souci d’exigence totale qui lui permet aujourd’hui d’accompagner différents organismes confrontés à ces enjeux. Bionettoyage : de quoi parle-t-on ? Le terme bionettoyage désigne l’ensemble des opérations réalisées, afin d’assainir un environnement. Le bionettoyage permet de réduire, voire de supprimer, les micro-organismes présents dans un milieu, afin d’éviter des contaminations ou des infections par des maladies nosocomiales. Le bionettoyage consiste en trois étapes : le nettoyage, le rinçage et la désinfection.

Pocket Manager, le module indispensable pour un suivi efficace et fiable.

En proposant Pocket Manager, Sms Management permet à tous les intervenants responsables d’un site de définir des grilles de contrôles en fonction des zones à risques (1 à 4), de produire des descriptifs des différents établissements (circulations, chambres, blocs opératoires…), naturellement de définir des objectifs de qualité et de réaliser des contrôles sur smartphones et/ou tablettes aujourd’hui indispensables. De plus, Pocket Manager permet à chacun de consulter l’historique des tâches effectuées et bien entendu les différents documents liés au site. Pocket manager s’impose aujourd’hui comme le module indispensable à un suivi efficace et fiable du Bionettoyage.

Sms management est le premier éditeur d’applications mobiles pour les entreprises de propreté et multi-services à proposer des solutions globales qui simplifient la gestion des données terrain.