Sms Management présente Connect Manager, le nouveau tracker qui révolutionne la gestion des présences.

Quand on parle de traçabilité, nous parlons aussi gestion des présences sur le lieu de travail. Dans l’univers des métiers de la propreté et du multi-service, c’est un enjeu essentiel. Encore aujourd’hui beaucoup d’agents passent un appel d’un téléphone fixe ou d’un portable pour signaler leur arrivée ou leur départ de leur lieu de travail. Cette solution est-elle toujours fiable et performante ?
Face à cette interrogation Sms a décidé de simplifier cette démarche et la vie de ses clients en proposant Connect Manager, le petit tracker de présence qui fonctionne sur batterie et qui associé à la technologie LoRa® ou au réseau GSM permet à vos agents de signaler leur présence sur leur lieu de travail. Indispensable et tellement simple !

Alors comment ça marche ?

C’est très facile ! Connect Manager est un petit boitier équipé d’un bouton-pressoir. Il suffit pour l’agent d’appuyer dessus pour que les données d’identification soient envoyées dans une trame LoRa sur le réseau. Dès que le bouton clignote en vert et vibre cela indique la bonne prise en compte du pointage l’agent est bien à son lieu de travail.

On vous en dit plus sur LoRa®.

LoRa (Long Range ou longue portée) est une technologie qui permet aux objets connectés d’échanger des données en bas débit. Premier avantage, cela permet de réduire la consommation énergétique des appareils, deuxième avantage, l’autonomie de Connect Manager est démultipliée !

Les atouts de Connect Manager.

Une très grande simplicité : le contrôle d’activité s’effectue avec un bouton-poussoir.
Une petite taille : Ø 65 x H 20mm
Une grande autonomie : 1 à 4 ans d’autonomie
Une très faible consommation.
Une Connectivité à toute épreuve :
Connectivité basse fréquence: Bluetooth basse énergie(BLE) – Connectivité longue portée: LoRa® ou GSM.
Une très grande personnalisation en fonction de vos besoins : 40 paramètres sont utilisables en fonction de vos besoins : durée d’impulsion sur le bouton, niveau de batterie, zonage, notification, mode veille… À vous de choisir !