WebManager : l’atout gagnant de relation client pour les métiers de la propreté

La fidélisation client un enjeu majeur pour les métiers de la propreté et du multiservices.

Pour répondre aux enjeux de la fidélisation client, SMS Management propose WebManager, le premier portail web unique qui garantit la bonne gestion d’une relation client performante. Au cœur du dispositif l’accès en toute transparence et en toute simplicité à l’information.

WebManager le portail unique de la relation et de la fidélisation client !

Ce portail web permet à vos clients – les donneurs d’ordre – d’accéder en temps réel à l’ensemble des informations dont ils ont besoin. Grâce à WebManager vous et votre client devenez partenaire de la bonne gestion des sites. Vos clients peuvent suivre en toute transparence sur Internet, les plannings mis à jour, les relevés « qualité », la satisfaction collectée par les objets connectés, etc… Ils peuvent également communiquer avec vos chefs d’équipes et disposer de tout leur dossier de suivi. Vous pouvez alors vous concentrer sur l’essentiel, le conseil et l’accompagnement de vos clients.

Partager l’information en temps réel avec vos clients, c’est s’assurer d’avoir un échange constructif et pérenne.

Vous ne perdez plus de temps en reporting car vos tableaux de bord ont été paramétrés pour répondre aux attentes de vos clients. WebManager devient l’outil indispensable pour une relation performante et gagnante. Vos clients vont pouvoir suivre les activités, communiquer et échanger, en un mot : optimiser ! Souple, performant,  WebManager est indispensable pour ceux qui souhaitent développer une relation durable et de confiance avec leur client.

De votre côté vous gérez de manière plus efficace vos budgets et vous suivez votre activité avec encore plus de pertinence.

 

 

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